Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

    Bonjour,
    j'ai développe un site sur joomla, mais quand j'envoie mon site en ligne, je n'arrive pas à y accéder via l'url de base,c'est-t-à dire www.mon_nom_de_domaine.com .quand je tape www.mon_nom_de_domaine.com, j'arrive sur une page planche, par contre quand je tape www.mon_nom_de_domaine.com/index.php c'est là ou j'accède à mon site.

    je doute fort que c'est une configuration du serveur, mais je ne sais où aller modifier.

    Ma question est de savoir: où peut se trouvé le prooblème ? est ce un prolème de configuration sur joomla ?

    Merci pour votre aide.

    Coordialement.

  • #2
    Re : Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

    Il y a probablement tout simplement un fichier "index.html" vide qui prend le pas sur le "index.php" : as-tu vérifié par ftp ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

      Merci !!!!!!!!!!!!!!!
      justement c'est cela. tout va bien pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

        Merci !!!!!!!!!!!
        c'est ok !

        le problème était ce fichier index.html justement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'accessibilité sur un site joomla via l'URL de base

          Merci de passer ton post en [RÉGLÉ].

          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X