Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

    Bonjour,

    je suis en train d'essayer la dernière version de joomla et je suis fasse à des choses étranges, je ne peux pas l'expliquer mais lors d'une assignation basique d'un article ou d'un composant à un élément du menu rien ne s'affiche , la seule solution est de passer par les modules (qui ne sont pas toujours suffisants) je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant et j'ai commencé avec la version 1.5 donc je ne comprends pas du tout ce qu 'il se passe , si vous avez une idée j suis preneur !

  • #2
    Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

    Bonjour,

    créer un menu (avec des éléments de menu) est une chose, ensuite, il faut créer un module (de type menu) pour afficher ce menu
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

      merci pour cette réponse sauf que mon problème ne vient pas de l'affichage du menu il s'affiche parfaitement , le problème vient du fait qu 'il est impossible d'assigner quoi que ce soit au menu , même un formulaire de contact dans le composant de base ne s'affiche pas , un article tout simple ne s'affiche pas non plus , je ne vois vraiment pas ce qu 'il se passe je suis à deux doigts de passer à un autre CMS type drupal pourtant dans mes souvenir la version 2.5 ne m'avait posé aucun problème enfin c'est dommage quand même

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

        Bonjour,

        il semble que la 3.3.4 ait quelques soucis et soit déjà (quasiment) retiré du circuit :
        par contre la 3.3.4 a deux erreurs majeures !


        Il me semble urgent de ne pas se presser à l'installer, sans doute l'affaire de 2 ou 3 jours, mais il est raisonnable de patienter encore un peu

        Cordialement
        Dernière édition par PieceOfCake à 26/09/2014, 08h07
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

          ok , et d'après vous quelle version stable est recommandée ? je pensais revenir à la version 2.5 mais à force je ne sais plus trop ca fait un bout de temps que j n'utilise plus joomla , mais la en l’occurrence ca m'aiderai beaucoup d'avoir un CMS stable et je pensais le connaitre suffisamment pour gagner du temps mais vu les énormes problèmes que je rencontre j'ai quelques doutes

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

            A la date d'aujourd'hui la 3.3.3 est parfaitement stable, d'après le plan de développement, la version 3.3.4 était en principe une version de correctifs de sécurité, il y a visiblement eu quelques régressions, mais ce n'est surement que l'affaire de quelques jours

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

              La vesrion 3.3.3 fonctionne très bien. Je travaille sur un site depuis 1 mois et je n'ai pas rencontré un seul bug.

              Tu ne peux rien assigner à tes éléments de menu ou parfois ça fonctionne ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla!, 3.3.4. problème en tout genre

                Opware2000 a publié un patch pour ceux qui ont installé la 3.3.4 : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...12#post1032312 à récupérer sur le post #12
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X