Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site...

    Bonjour,

    j'utilise le template Hadron de Joomla, en version 3.2.4

    Sur mon site, j'utilise bien un blog regroupant les actualités de mon activité. (Une page nommée "Actualités" qui regroupe le "Blog d'une catégorie" nommée "News"). Pourtant, lorsque je fais un check-up de mon site sur www.woorank.com, ce dernier me dit que "Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site."

    Pourtant le blog est bien là et je l'alimente !

    Comment celà se fait-il ? Y'a t-il quelque chose à configurer dans mon admin joomla pour forcer la reconnaissance de mon blog ? Le problème vient-il de woorank ?

    Pour info, j'ai désactivé le "lien de fil RSS".

    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site...

    La question est de savoir ce que woorank considère comme "blog" et s'il recherche un ou des scripts spécifiques, ce qui est fort probable, et ne considère donc pas le mode d'affichage en blog de Joomla! comme correspondant.
    Peut-être peux-tu essayer de changer les titres, "Actualités" et "News" ne représentant pas nécessairement un affichage de type blog pour cet outil.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site...

      j'ai testé la modification des titres, en mettant Blog mais rien ne change.
      Comme tu dis, c'est fort probable que ce soit la considération de certains scripts par woorank. Car sur un autre site web, j'ai un blog qui est non publié depuis la mise en ligne de ce site, car je ne comptais pas l'utiliser, et woorank me détecte bien ce blog lol ...
      Bref, il fait tout l'inverse...

      Pour en revenir à mon problème, ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression (à moins que ma mémoire me trompe) que le blog était bien détecté il y a quelques semaines de ça.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X