Probléme de page d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probléme de page d'administration

    Bonjour,

    Je rencontre un probléme
    Pour commencer je suis novice en informatique.

    J'ai installé la version de 2.8.14 de Joomla comme indiqué sur le site Joomla.
    J'ai suivi les procédure d'installation , jusqu'a la configuration de la page d'administration joomla.

    J'ai lancer la page d'administration, mais je n'avais aucun module d'afficher dans l’accueil.
    l'espace d’accueil est vide, aucun module est présent, ni barre de navigation, comme indiqué dans le Tuto d'installation.

    Je suis perdu , pouvez vous m'aiguiller.

    Merci

  • #2
    Re : Probléme de page d'administration

    Bienvenue !

    2.8.14 ? Tu as dû faire une erreur de saisie car cette version n'existe pas.
    S'il s'agit d'une 2.5.14, tu as 13 sous-versions de retard, la version actuelle étant la 2.5.27, et il est conseillé de démarrer par une version 3.2 ou mieux 3.3

    Je te conseille donc de supprimer ce que tu as installé, puis de repartir sur une version 3 après avoir vérifié les pré-requis ici : http://aide.joomla.fr/administration...hniques-joomla
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme de page d'administration

      Merci de ton retour.
      Peux tu m'expliquer comment supprimer ce que j'ai installé
      cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme de page d'administration

        Tu vides le dossier où tu as placé les fichiers et dossiers de Joomla!, ou tu le renommes avant d'en recréer un du même nom.
        Chez quel hébergeur es-tu et avec quel type d'hébergement ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X