Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

    Bonjour,

    Je viens de mettre en ligne sur le serveur finale mon dernier site sous Joomla 3.3.3, après un transfère par FTP depuis un autre serveur où tout allé pour le mieux. Mais depuis il est impossible d'avoir accès aux pages : gestion des modules et gestion des plug-ins. Tout le reste fonctionne très bien....

    Le problème c'est que sans ces deux pages... on ne peut pas faire grand chose de l'admin ! Quelqu'un a-t il déjà été confronté à une telle situation ? Une raison ? Une solution ?

    Merci d'avance pour votre aide
    Site perso : www.soubira.com

  • #2
    Re : Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

    Bonjour

    Une page blanche cache souvent un ou plusieurs messages d'erreur. Il faudrait activer l'affichage des messages d'erreurs dans la configuration PHP de votre pack hébergement et voir ce que çà donne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

      Bonjour,

      Un problème de ce type apparaissant après un transfert FTP signifie en général que lors du transfert, 1 ou plusieurs fichiers sont en erreur, le protocole FTP ne permettant que de lister le serreurs, mais n'ayant rien de prévu pour l'auto-correction.

      Solution: renvoyer les fichiers via FTP en écrasant les versions précédentes, et en vérifiant bien dans l'onglet erreurs du logiciel utilisé si aucun fichier ne reporte une erreur de transfert.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

        Bonjour Soundboy39, bonjour Jisse03,

        Merci pour vos réponses !

        Concernant le mode debug j'ai testé avant de poster mon message mais rien ne s'affiche...

        Concernant le bug de transfère FTP je vais tout retélécharger et tout renvoyer en ligne... Je vous confirmerai si ça a résolu le soucis.

        Bon weekend !
        Site perso : www.soubira.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Admin : Page gestion des MODULES blanche après transfère

          Après le transfère une seconde fois du dossier administrator, tout va bien

          Merci !
          Site perso : www.soubira.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X