Cherche idée module/plugin pour faire un top vote

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cherche idée module/plugin pour faire un top vote

    Bonjour à tous, après de nombreuses recherche infructueuses sur une extension qui serai l'exact réponse a mes besoins je me tourne vers vous pour avoir des idées neuves sur comment résoudre mon problème de mise en place de mon idée.

    L'idée en question : Je souhaite qu'un groupe spécifique de mes membres puissent créer une sorte de fiche descriptive de leur activités, et que les visiteurs de leur site puissent voter via un bouton sur le dit site du membre et directement sur mon site. Ce qui aurais pour effet de créer un classement des meilleurs "site", avec un tolérance de 1 vote par jour (par exemple) et une remise à zéro des votes tous les mois.

    Donc grossomodo un top site, mais je veux que les membres ne puissent créer qu'une seule fiche.

    J'ai trouver des top site en script php mais j'avoue qu'aller bidouiller les bdd pour l'intégrer ne me réjouis guère, aussi vous êtes mon dernier espoir

    J'avais dans l'idées au pire de trouver un annuaire qui proposerai ce genre de vote, qui est différent d'une notation bien sur. Mais ce qui pose problème c'est de trouver déjà ce système de vote, et surtout de pouvoir le remettre à zéro par le suite.
    Sinon il y a cette démo : http://crosstec.de/contentbuilderdem...user-list.html c'est parfait comme base, mais je vous avoue que je n'ai pas trouver ou ce trouve cette option de vote

    Merci de votre attention
    See ya !
    Dernière édition par LeiferKopf à 17/11/2014, 08h53

  • #2
    Re : Cherche idée module/plugin pour faire un top vote

    Bonjour,

    Se tourner vers les directories http://extensions.joomla.org/extensi...tion/directory

    Joomgalaxy (commercial) a une gestion de votes paramétrable assez bien fichiue et très souple.

    Sinon, des produits tels SobiPro ou un CCK genre Content Builder, Seblod, Fabrik ou FlexiContent devraient également permettre de réaliser peu ou prou la même chose, avec un peu de cambouis et de sueur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche idée module/plugin pour faire un top vote

      Quitte à passer du temps à apprendre à se servir d'un cck, tu peux aussi te lancer dans un composant dédié à ton souhait. Tu seras étonné de constater qu'en quelques lignes de codes, Joomla t'offre une puissance de production étonnante.
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche idée module/plugin pour faire un top vote

        Merci pour vos réponses

        @jisse : J'avais déjà creusé de ce côté et ces outils sont en effet très puissant, peut être un peu trop pour ce dont j'ai besoin.

        @webcrea : Je pense en effet me diriger vers cet optique, mon niveau étant assez "profanesque", je suis autodidacte, mais loin de baisser les bras, je pense adapter le profil natif de joomla et rajouter le top

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X