Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

    Bonjour,

    je viens de terminer mon site et je voudrai le partager sur les réseaux sociaux.
    Seulement quand je l'insère dans une publication (pour Facebook) ou dans mon profil linkedin je ne choisis pas l'image et forcément je voudrais autre chose ! Simplement mon logo en fait.

    Y a t-il un paramétrage un peu comme les méta-données dans "configuration" pour la partie texte ?
    un module à rajouter ??

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

    Bonjour,

    logique. pour des tas de raisons que j'ai déjà expliqué dans le document publié dans le Joomla Community Magazine : http://magazine.joomla.org/internati...ialement-votre


    Donc petit conseil, tu lis et on reparle de tes problèmes ensuite

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      logique. pour des tas de raisons que j'ai déjà expliqué dans le document publié dans le Joomla Community Magazine : http://magazine.joomla.org/internati...ialement-votre


      Donc petit conseil, tu lis et on reparle de tes problèmes ensuite

      Cordialement
      Bonjour,

      en fait j'ai installé CoalaWeb Social Links (avant de faire mon post) et je ne comprends toujours pas après avoir lu votre article pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant réglé je pense les paramètres Coala Web correctement, créé une appli facebook dans laquelle j'ai mis les images demandées (logo et bannieres dans différentes dimensions). Et lorsque je partage j'ai le lien mais sans l'image.

      Pouvez vous m'aider ? J'ai un doute sur le réglage de CoalaWeb et les options cochées ou pas... pouvez vous m'aider sur ce point ?
      Faut-il que j'aille rajouter mon image dans le code "méta" ? je suis frileuse de cette solution car je ne connais pas.

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

        Bonsoir

        Un début de réponse ...




        Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Choisir l'image pour partage sur réseaux sociaux

          Envoyé par misslolo Voir le message
          Bonjour,

          en fait j'ai installé CoalaWeb Social Links (avant de faire mon post) et je ne comprends toujours pas après avoir lu votre article pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant réglé je pense les paramètres Coala Web correctement, créé une appli facebook dans laquelle j'ai mis les images demandées (logo et bannieres dans différentes dimensions). Et lorsque je partage j'ai le lien mais sans l'image.

          Pouvez vous m'aider ? J'ai un doute sur le réglage de CoalaWeb et les options cochées ou pas... pouvez vous m'aider sur ce point ?
          Faut-il que j'aille rajouter mon image dans le code "méta" ? je suis frileuse de cette solution car je ne connais pas.

          Merci d'avance
          Normalement il n'y a pas de soucis particulier avec CoalaWeb Social Links. Mais sans accéder à ton site, il est très difficile de voir ce qui a pu provoquer un tel souci., tu peux contacter le développeur sur son son site, il est très serviable, efficace et réactif. Si tu as un soucis pour t'expliquer en anglais avec lui, je peux essayer de t'aider mais cela nécessite que tu me fournisses (en MP) des accès de super utilisateur.

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X