Appuyer 2 fois sur déconnexion pour se déconnecter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Appuyer 2 fois sur déconnexion pour se déconnecter

    Bonjour,
    Voici mon problème, je suis en train de créer un site sur Joomla avec pour template "design control" qui est un dérivé de "Vertex".
    Quand je veux me déconnecter en appuyant sur le lien "déconnexion" déjà pré-installer sur le template, il me renvoie sur une page où j'ai à nouveau un déconnexion sous forme de bouton. Et c'est en appuyant que je déconnecte vraiment. Ce n'est donc qu'un lien.
    Voici le script:
    <?php if ($s5_login != "") { ?>
    <a href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_users&view=login') ; ?>" id="s5_login">
    <?php if ($s5_user_id) { echo $s5_loginout; } else { echo $s5_login; } ?><
    /a>
    <?php } ?>

    <?php if ($s5_user_id) { } else {?>
    <a href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_users&view=registr ation'); ?>" id="s5_register">
    <?php echo $s5_register ?>
    </a>
    <?php } ?>
    J'aimerais quand je clique sur le lien "déconnexion", il active automatiquement me déconnecter de suite sans passer par un le bouton déconnexion.
    Vous avez une idée?

    Merci de votre réponse

  • #2
    Re : Appuyer 2 fois sur déconnexion pour se déconnecter

    Bienvenue !

    Le plus simple est de masquer le lien (de menu) de déconnexion aux utilisateurs identifiés, en l'attribuant au groupe "invités", et de faire apparaître pour les identifiés le module de connexion-déconnexion qui ne comportera alors qu'un bouton de déconnexion directe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X