Nombre de caractères texte d'intro article-single

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nombre de caractères texte d'intro article-single

    Bonjour,

    J'ai le souci suivant : je n'arrive pas à maîtriser le nombre des caractères de mon texte, qui est en fait le texte d'intro de mon article.
    Pour le faire, je suis allée dans "modules", puis j'ai créé "article-single" pour avoir le début de mon article, puis "lire la suite". mais au lieu d'avoir le début de l'article, j'obtiens l'article en entier...
    je ne trouve pas où cela se paramètre. Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci

  • #2
    Re : Nombre de caractères texte d'intro article-single

    Bonjour nath67,

    je suis allée dans "modules", puis j'ai créé "article-single" pour avoir le début de mon article, puis "lire la suite".
    Je ne comprends pas ce que tu as fait !

    je suis allée dans "modules"
    J'imagine que tu es allée dans "Extension > Gestion des modules".

    puis j'ai créé "article-single" pour avoir le début de mon article
    Dans la gestion des modules il n'y a pas d'option pour créer "article-single" (il n'existe pas de module de ce type).
    Ce qui pourrait s'en rapprocher c'est dans la gestion des liens de menu (Menus > [nom du menu]) où il est possible de créer un lien de menu de type Article (Single Article en anglais) pour afficher un article unique. Mais là on n'est pas dans "modules".

    puis "lire la suite"
    On peut créer un lien "Lire la suite" lors de la création/modification d'un article en cliquant sur le bouton "Lire la suite...". Mais là on n'est ni dans "modules" ni dans la gestion des liens de menu pour le type Article (Single Article).

    Aide-nous à t'aider :
    • explique-nous le résultat que tu veux obtenir
    • explique-nous comment tu as essayé d'y arriver
    • note : les explications doivent être suffisamment claires et détaillées pour que même un vieux comme moi puisse comprendre
    • donne-nous un lien sur ton site pour que l'on puisse voir le template que tu utilises et analyser le résultat que tu as obtenu

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X