bug liens sous catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] bug liens sous catégorie

    Bonjour, je vous explique un problème, j'ai plusieurs articles, dans un de mes article je sélectionne un mot sur lequel je fait un liens vers un autre article, (j'utilise jck). en pratique

    Sur ma page A je fait un liens vers la page B

    lorsque je clic sur le liens (qui dois aller vers la page B) il me redirige vers la page d'accueil, par contre l'url s'affiche bien dans le navigateur...

    merci

  • #2
    Re : bug liens sous catégorie

    Bonjour,

    je doute que JCK (malgré ses nombreux bugs) ne sache pas faire ce genre de chose, peut être pourrais tu regarde le code HTML généré, copier le lien en question et voir comment il réagit lorsque tu l'utilises directement dans un navigateur ?

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : bug liens sous catégorie

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      je doute que JCK (malgré ses nombreux bugs) ne sache pas faire ce genre de chose, peut être pourrais tu regarde le code HTML généré, copier le lien en question et voir comment il réagit lorsque tu l'utilises directement dans un navigateur ?

      Cordialement
      Ici je ne met pas en cause JCK...

      j'essaye de savoir d'ou sa poiurrai venir...

      on dirais que les liens entre les page ne fonctionne pas si l'article se trouve dans une sous catégorie...
      est ce que ça pourrai venir d'un htacces pas bien configurer? comment regénérer le htacces?

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X