Cherche extention gestion établissement et employés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche extention gestion établissement et employés

    Bonjour à tous,

    Je recherche une extension permettant de gérer des établissement et le personnel qu'ils comportent.
    J'ai parcouru les extensions sur joomla.org mais je ne trouve pas.

    Il faudrait que je puisse avoir la liste des établissements, la liste de leurs personnels, la liste du personnel tout établissement confondu. Et une recherche pour chaque liste.
    Le nec plus ultra serait une administration indépendante pour chaque établissement (ajout / retrait personnel)

    Je pense que je dois pouvoir faire ca avec une extension généraliste mais je patauge, je me melange dans les types d'extension.

    Un coup de main serait le bienvenu.

    Merci d'avance.

    Nicolas

  • #2
    Re : Cherche extention gestion établissement et employés

    Community builder devrait faire ce que tu demandes..
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche extention gestion établissement et employés

      Merci pour ce retour.

      J'ai CB sur un de mes sites mais je ne peux qu'affecter les utilisateurs à des groupes joomla et lier les listes de membre à ces groupes. Donc je doit créer des groupes joomla pour chaque liste de membre. C'est lourd comme process.
      De plus je n'arrive pas à afficher une pages présentant une liste des les listes de membre en front.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche extention gestion établissement et employés

        Bonjour,
        Envoyé par freesurfer Voir le message
        Merci pour ce retour.

        J'ai CB sur un de mes sites mais je ne peux qu'affecter les utilisateurs à des groupes joomla et lier les listes de membre à ces groupes. Donc je doit créer des groupes joomla pour chaque liste de membre. C'est lourd comme process.
        De plus je n'arrive pas à afficher une pages présentant une liste des les listes de membre en front.
        Les plugins Pro Incubator, Notamment CB Auto Actions et CB Conditional, permettent d'automatiser ce type de gestion, sans nécessairement créer de groupes Joomla!

        Pour faciliter la création des listes, Aller dans le menu Outils de CB et charger les données exemple, qui contiennent un modèle de liste de base.

        Chaque liste possède, en haut de sa page, une URL qui peut être utilisée dans un manu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche extention gestion établissement et employés

          Merci,

          Je vais voir ca pour les incubators.

          Par contre pour la liste des listes de membre l'url en haut de la config ne me suffit pas car je voudrais une liste automatique avec la description de chaque liste de membre.

          En gros il me faudrait une liste des établissements (liste de membre) avec leur description, et depuis cette liste je souhaite allez sur une page avec la liste des membres.
          Dernière édition par freesurfer à 14/12/2014, 22h54

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche extention gestion établissement et employés

            Dans ce cas, créer une liste par établissement, et dans un article, insérer ces URLs de listes pour accéder aux membres de chaque établissement. Idem pour les listes globales (tous établissements), ou par spécialité (en utilisant les filtres sur les champs CB dans la création de la liste). C'ets très souple et permet de faire pas mal de choses, avec juste un peu d'imagination et un article pivot.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche extention gestion établissement et employés

              Il n'y a pas de module pour afficher la liste des "listes de membre".

              jomsocial peut être ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche extention gestion établissement et employés

                Il faut être réaliste, un "module" ne serait pas adapté à l'affichage de longues listes.
                La gestion des listes du composant fait ça très bien et proprement.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X