Problème avec le module Connexion

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec le module Connexion

    Bonjour a tous,
    Suite à l'arrêt de support sur la V2.5.xx , je me suis mis à tester la version 3.3.6, je l'ai donc installée en local sans rien d'autre que les composants et module de Joomla, excepté mon template (retravaillé pour V3.3.6).Je n'ai pas migrer ma base de données, je voulais juste me familiariser avec la nouvelle interface et tester de nouveaux composants/modules.
    J'ai donc créé quelques liens de menu, et j'ai mis en page d'accueil le module de connexion de Joomla. Lorsque je fais des tests pour créer des utilisateurs, c'est là que je rencontre les problèmes suivants:
    lorsque je clique sur : créer un compte , çà m'ouvre bien une nouvelle fenêtre avec les champs pour rentrer les infos.
    je complète tous les champs, je clique sur envoyer , les champs mot de passe et confirmation mot de passe se vident mais les autres restent avec leurs valeurs; nom, prénom; adresse mail.... et je reste sur la même page(le plugin de redirection est bien publié) alors que dans les paramètres tout est renseigné comme il faut (j'ai même pris les mêmes réglages que sur mon site en production 2.5.28)
    J'ai regardé dans la gestion des utilisateurs, j'ai bien un utilisateur de créé, et si je recommence la création d'un autre compte, alors il ne se créera pas, j'ai beau en faire 15, je n'en aurai jamais qu'un seul de nouveau, il faut que je le supprime pour pouvoir en faire un nouveau.
    Je tourne en rond, j'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait le même problème mais je n'ai pas trouvé de réponses qui pouvait me mettre sur une piste.
    Est ce qu'en local l'envoi d'email est actif ?? car lors de la création du seul utilisateur possible, je ne reçoit pas de mail.
    Voilà , si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je lui en serait reconnaissant
    Merci d'avance et bonne journée à tous

  • #2
    Re : Problème avec le module Connexion

    Est ce qu'en local l'envoi d'email est actif ??
    Sous Windows, c'est non en général. Si tu veux recevoir les mails il faut paramétrer l'envoi de mails par smtp dans la configuration générale de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec le module Connexion

      Problème résolu c'était en fait un soucis avec le template.Tout est OK maintenant, même l'envoi de mails en local.
      Joyeux Noel a tous

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X