JForm : getInstance could not load file s'affiche dès que je suis en Backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JForm : getInstance could not load file s'affiche dès que je suis en Backend

    Bonjour,

    Je suis sous joomla 3.36 et j'ai systématiquement ce message dès que je passe d'un menu à un autre dans le Backend
    Comment supprimer ce message ?
    D'avance merci pour vos réponses
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen Shot 12-18-14 at 12.04 PM.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 6,7 Ko 
ID : 1820937
    Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  • #2
    Re : JForm : getInstance could not load file s'affiche dès que je suis en Backend

    Bonsoir,
    Visiblement ça n'inspire pas la communauté des utilisateurs joomla.
    J'ai toujours ce message en backend dès que j'ouvre ou enregistre un article ou un module ...
    D'avance merci de m'orienter vers une quelconque solution
    Lionel
    Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

    Commentaire


    • #3
      Re : JForm : getInstance could not load file s'affiche dès que je suis en Backend

      Bonjour,

      En général ce type de message fait penser à un ou plusieurs fichiers incomplets ou altérés.
      Récupérer une archive neuve de Joomla! et la renvoyer sur le serveur (sauf le dossier installation) en faisant bien attention aux éventuelles erreurs de transfert (tous les logiciels FTP ont un on glet erreurs).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : JForm : getInstance could not load file s'affiche dès que je suis en Backend

        Bonjour,
        JE viens de transférer un pack joomla comme préconisé dans ton message mais j'ai toujours le même message d'erreur dès que je passe d'un menu à un autre
        Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X