A la recherche désespérée de modules...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • A la recherche désespérée de modules...

    Salut la commu.

    Je vous explique mon petit soucis.
    J'étais avant sur un Joomla 1.5
    Suite à la MAJ de mon VPS, et la MAJ de sécurité (comme PHP), Joom1.5 ne fonctionne plu.
    Je suis donc en train de refaire mon site sur Joom3.3.6.

    J'ai besoin de mettre en avant, sur la home, les derniers articles (c'est un site commu multigaming).
    Sur le 1.5, j'avais un carroussel qui me convenait parfaitement. Mais il n'est pas compatible 3x

    Je suis donc a la recherche d'un tel module (j'ai vu FRONTEPAGE SLIDESHOW qui est parfaitement ce que je veux, mais il est payant). Si vous en avez à me citer, qui sont compatibles avec K2, et gratuit, je suis preneur =)


    Je suis aussi a la recherche d'un module pour montrer notre playlist youtube (genre faire défilier miniature+titre des videos) et qui permettrait aussi dans un autre module de mettre en direct notre stream lorsque celui-ci est ON.


    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : A la recherche désespérée de modules...

    Bonjour,

    en ce qui concerne le slideshow, j'utilise en 3.3.6, Slideshow CK qui est me semble t il compatible K2 http://www.joomlack.fr/extensions-joomla/slideshow-ck, à défaut de totalement gratuit (la doc est payante mais pas cher), c'est un outil tout à fait efficace, robuste, pratique et français

    Pour les playlist à mon avis tu trouveras facilement ce que tu cherches sur extensions.joomla.org

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche désespérée de modules...

      Salut.
      Merci de ta réponse.
      Le soucis de CK, c'est qu'il faut aller chercher a chaque fois les artciles.
      Je souhaiterais qu'une fois que mes rédacteurs ont rédigés l'article, celui-ci, si il est dans la catégorie K2 adéquate, soit directement lu par le slideshow.
      Puis je voudrais une preview navigation comme sur FRONTEPAGE: http://www.joomlaworks.net/images/pr...t_20130829.png

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche désespérée de modules...

        Bonjour,

        Au vu du pré requis, le gratuit ne semble pas convenir...

        http://www.youjoomla.com/joomla-modules.html a une collection de modules en tous genres sachant utiliser les données K2 pour faire des slideshows, des sliders, des walls... de manière automatique, en association avec une catégorie ou autre filtre. Mais, évidemment, il y a quelques € à débourser
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : A la recherche désespérée de modules...

          Merci pour ton aide.

          Le News Slider 7 pourrait parfaitement répondre à mes attentes. Mais il n'est pas compatible K2 :-(

          Commentaire


          • #6
            Re : A la recherche désespérée de modules...

            salut
            effectivement tu trouveras des fonctionnalités de base gratuites, mais pour une gestion automatique depuis des articles c'est une fonctionnalité payante (je parle au moins pour slideshow ck)
            Tu peux passer des heures et perdre ton temps à ne pas trouver de truc gratuit qui fasse l'affaire ou opter pour celui qui te convient et mettre quelques euros. Pour en avoir fait l'expérience, payer une extension quelques euros pour faire ce que tu veux, ce n'est pas un mauvais choix.
            En regardant le lien de PieceOfCake tu trouveras là où tu peux chercher en filtrant par gratuité si vraiment c'est ce que tu veux
            Pour les playlist à mon avis tu trouveras facilement ce que tu cherches sur extensions.joomla.org
            (je ne parle pas de mes extensions, mais de manière générale)
            CEd
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : A la recherche désespérée de modules...

              Bon, en cherchant des gratuits, et je suis tombé sur LOF K2 SLIDESHOW MODULE, et GA K2 SLIDESHOW MODULE qui semblent être exactement les mêmes et pourraient correspondre à ma demande.

              Mon seul soucis, c'est que sur LOF, malgré que je puisse choisir mes catégories K2, il m'affiche les catégories JOOMLA.
              Ee sur GA, je peux pas sélectionner les catégories....

              -___-'

              Commentaire


              • #8
                Re : A la recherche désespérée de modules...

                Ben oui mais en même temps c'est gratuit, le beurre et l'argent du beurre ça devient vite compliqué. Cédric a parfaitement raison, en ce qui me concerne, je gère un site communautaire, qui n'a donc rien de commercial, qui est entièrement payé de ma poche, mais bien souvent, je préfère payer (raisonnablement quand même je suis pas Crésus) un développement bien fait afin d'avoir l'usage qui me convient, et lorsque j'ai besoin de demander une modification ou une correction au(x) développeur(s) et bien je peux argumenter et demander (obtenir c'est une autre question)
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : A la recherche désespérée de modules...

                  Quand on te demande 600€ pour un site Joomla... hum....

                  BTW: JO K2 Slide show semble parfaitement convenir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A la recherche désespérée de modules...

                    Bonjour,
                    Envoyé par Mangaku Voir le message
                    Quand on te demande 600€ pour un site Joomla... hum....

                    BTW: JO K2 Slide show semble parfaitement convenir.
                    S'il ne s'agit que d'une installation de base Joomla!, c'est cher...

                    Mais s'il s'agit d'un site pro, avec des extensions bien intégrées, un suivi, etc... alors là, c'est trop peu cher pour être vraiment crédible...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A la recherche désespérée de modules...

                      Quand on te demande 600€ pour un site Joomla... hum....
                      alors c'est qu'on te paie et que tu as de l'argent pour le faire.
                      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X