Session expirée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Session expirée

    Bonjour,

    Sur le site web que je réalise, un problème est survenu, je n'en connais pas la cause...
    J'avoue avoir touché pas mal de choses mais je ne vois pas ce qui a pu causer ce problème.

    Configuration :
    Je suis sous Joomla 3.2.3
    Jomsocial installé et inscription via ce composant.

    Problème :
    Je lance l'inscription en cliquant sur le bloc de login de Jomsocial en page d'accueil. Je suis donc redirigé vers la page d'inscription en plusieurs étapes...

    Je rempli mes champs (nom, identifiant, mail, mot de passe, vérification du mot de passe), j'accepte les CGU en cochant la case et je clique sur le bouton "Suivant".

    A ce moment, devrait s'afficher la suite de l'inscription avec les champs définis dans Jomsocial (ce qui fonctionnait parfaitement avant).
    Au lieu de ça, je me retrouve sur ma page d'accueil (avec une réécriture url en clair index.php/register), et un message apparaît :

    "Accueil

    La session a expirée. Merci de recommencer plus tard.
    "

    J'ai cherché un peu mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème...
    Un peu d'aide serait la bien venue, j'ai déjà beaucoup de retard avec ce site et je ne rencontre que des problèmes...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Session expirée

    Bonjour,

    ce composant étant commercial, le mieux serait sans doute de contacter le support.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Session expirée

      Bonjour,

      Pour ce type de problème, commencer par vérifier les paramètres PHP (Système, Informations système, onglet PHP), la directive PHP date.default_timezone est-elle bien renseignée ?

      JomSocial faisant référence à cette timezone par défaut pour certains calculs de date et heure, le non paramétrage de la timezone pourrait être une cause de ce type de problème.

      JomSocial étant un produit commercial, le support vendeur devrait également être consulté.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Session expirée

        Bonjour,

        default timezone indique "UTC"

        Le support Jomsocial de 6 mois est expiré, je ne peux donc faire appel au support
        Je suis sur ce site depuis plus de 4 mois, il devrais être fini depuis longtemps mais j'ai beaucoup de soucis...
        Dernière édition par LiHo à 22/12/2014, 12h04

        Commentaire


        • #5
          Re : Session expirée

          Il y a ici très peu d'utilisateurs de JomSocial.
          Si tu as vraiment des problèmes avec ce composant, le plus sage, bien qu'onéreux, serait de renouveler ta licence pour bénéficier du support.

          Ici, seuls des utilisateurs JomSocial ayant rencontré ce problème pourraient éventuellement aider, mais ils sont certainement très rares
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Session expirée

            Effectivement ce serait le plus logique malheureusement il n'est pas prévu dans le budget de renouveler la licence et je vais donc devoir faire sans pour nos clients...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X