Droits sur images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • PhilJ
    a répondu
    Re : Droits sur images

    Bonjour,


    Et bienvenue sur le forum.

    Ce sont les sites à partir desquels vous avez téléchargé ces images qui peuvent vous répondre, mais sauf exception (rare : création expressément placée dans le domaine public, public domain), toute création est protégée par le droit de propriété intellectuelle. Les créations sous GNU/GPL ne font pas exception, non plus que les créations qui ne mentionnent explicitement aucun copyright.

    Pour les images sous licence CC, voyez http://creativecommons.org/choose/?lang=fr.

    Attention aussi aux créations dont la reproduction est autorisée pour un usage privé, mais interdite pour un usage public (typiquement : les fonds d'écran pour bureau de PC). Et aussi : les créations dont la reproduction est autorisée pour un usage public, mais à condition que le but du site ne soit pas commercial.


    Cordialement,



    PhilJ

    Laisser un commentaire:


  • rizette
    a crée un sujet Droits sur images

    Droits sur images

    Bonjour,

    J'ai presque fini mon site Joomla mais une question me turlupine la tête : j'ai utilisé des images de drapeaux piochées sur google image, est ce légal?
    J'ai aussi utilisé des pictogrammes en provenance d'extensions gratuites que je n'ai pas utilisées (les extensions sont gratuites mais faut laisser le bas de page : powered by : comme j'ai pas utilisé l'extension je ne l'ai pas mais j'ai utilisé des pictogrammes de cette extention, est ce légale?

    J'ai aussi utilisé un impress écran de google map ....


    Merci d'avance pour vos réponses!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X