Création d'un menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'un menu

    Bonjour,

    Depuis des heures je suis coincé.
    En effet, je voudrais créer un menu semblable au Menu principal en y ajoutant mes propres éléments de menu vers des articles non catégorisés ou des url externes.
    Seulement voilà, lorsque je crée mon module que je tape le type de module "mainmenu" on me dit qu'il existe déjà.
    Comment faire ??
    Si je le fais avec un menu perso (custom) les élements du menu ne sont pas repris dans le cadre gris comme le menu principal..... Là aussi je ne comprend pas comment réglé tout ça

    Please help me !!

    Sergio


  • #2
    Re : Création d'un menu

    Bonsoir,
    Depuis des heures je suis coincé.
    ça, c'est parce que tu n'a pas lu ça ...

    lorsque je crée mon module que je tape le type de module "mainmenu" on me dit qu'il existe déjà.
    et bien appelle le mainmenu2
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un menu

      Bonjour,

      ou peut être que le menu 'mainmenu' existe encore après sa suppression et qu'il est présent dans la poubelle as tu régulièrement vidée celle-ci ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'un menu

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,

        ou peut être que le menu 'mainmenu' existe encore après sa suppression et qu'il est présent dans la poubelle as tu régulièrement vidée celle-ci ?
        OK c'est réglé, en fait, j'avais créé un module perso et inséré un tableau. Le problème c'est que le tableau ne figure pas dans le partie grise du module (comme menu principal).

        Il est vrai que j'étais fort habitué au joomla 1.5 et que la version 3.X est nettement plus complexe
        Il faut un temps d'adaptation

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'un menu

          Bien bonne chose, alors merci de clore le sujet définitivement : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X