problème avec la page administrateur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème avec la page administrateur

    bonjour j'ai un problème avec ma page administrateur le problème est que quand je suis dessu la page ne s'affiche pas correctement j'ai re installer le site mais sa marche pas j'ai assaillez avec un autres ordinateur et la page s'affiche bien mais pas sur mon pc au que que je suis.

    voici le lien au quel sa me fait sa: http://www.supportelectronique.16mb.com/administrator/

    sil vous plais j'ai besoin de votre aide

    répondez moi vite s.v.p
    Dernière édition par lesoutier à 09/01/2015, 15h13

  • #2
    Re : problème avec la page administrateur

    Si tu passes ton post en [RÉGLÉ], en principe c'est que tu as la solution. Si c'est le cas merci de donner quelques détails, ça peut aider.
    Si ce n'est pas le cas, l'adresse que tu donnes est celle de la page de connexion de l'administrator, qui s'affiche correctement et sur laquelle on ne peut rien faire.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec la page administrateur

      j'ai pu régler juste en effacent tout les fichier de configuration de mon site web et j'ai remis les fichiez de configuration. tout sa avec fil zila. comment j'ai fait pour remettre sa j'ai fait j'ai entre: Nom d'hôte FTP Temporaire: 185.28.20.93

      le Nom d'hôte FTP complet,Nom d'utilisateur FTP et le Mot de passe FTP.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec la page administrateur

        j'ai marque non résolue parce que je veut que tout le monde répondre à la discutions mais mon problèmes est régler pour le moment.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec la page administrateur

          Désolé, mais je ne comprends pas trop :
          j'ai marque non résolue parce que je veut que tout le monde répondre à la discutions
          Que veux-tu qu'on réponde ? La solution est trouvée, le problème réglé, il n'y a rien à ajouter.
          Donc je repasse le post en [RÉGLÉ] et je ferme la discussion.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X