Problème d'affichage du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage du site

    Bonjour,

    Je rencontre le problème suivant:

    Warning: require(/volume1/web/joomla/libraries/joomla/application/component/model.php): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/joomla/administrator/components/com_virtuemart/helpers/vmmodel.php on line 24 Fatal error: require(): Failed opening required '/volume1/web/joomla/libraries/joomla/application/component/model.php' (include_path='.') in /volume1/web/joomla/administrator/components/com_virtuemart/helpers/vmmodel.php on line 24

    Je suis allez voir dans le dossier web/joomla/libraries/joomla/application mais il n'y a pas de dossier component!!!

    Il s'agit d'une version 3.3.5 installée sur mon NAS SYNOLOGY.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Problème d'affichage du site

    Bienvenue !

    Quelle version de Virtuemart as-tu installé ?

    Il n'y a en effet pas de dossier libraries/joomla/application/component dans la version 3.3
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage du site

      Bonjour,

      C'est la version 2.0.20b.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage du site

        Ouhla !

        VM en est à la version 3.0.3 !
        Donc il ne te reste qu'à restaurer une sauvegarde d'avant l'ajout de cette version de VM et repartir sur une version 3.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage du site

          Je n'ai pas de sauvegarde. Il y a une possibilité pour en faire une dans cet état?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X