Récupérer l'instance.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récupérer l'instance.

    Bonjour, je vais essayé de traduire mon probleme :

    Je crée 2 menus DISTINCTS (j'insiste sur distinct)
    1 menu Accueil pour les visiteurs (guest)
    1 menu Bienvenue pour les users connecté (à travers le login de Community builder)
    Le menu Accueil apparaît donc à l'ouverture du site, et il est remplacé par Bienvenue quand un utilisateur se connecte.

    Or, une fois connecté, si je ferme ma page (sans me déconnecter) et que je la réouvre, je me retrouve connecté avec le menu Accueil et le menu Bienvenue ouvert.

    Comment donc me retrouver uniquement avec le menu Bienvenue si je ne me suis pas déconnecté et inversement, sur le menu Accueil si je suis déconnecté.

    J'espère avoir été clair.
    Merci.
    Chanteur94
    Joomla 3.3.6 - CB 2.0.4

  • #2
    Re : Récupérer l'instance.

    Il suffit d'affecter le menu Accueil à la catégorie Invités et non à la catégorie visiteurs qui englobe aussi les connectés.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupérer l'instance.

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Il suffit d'affecter le menu Accueil à la catégorie Invités et non à la catégorie visiteurs qui englobe aussi les connectés.
      Bonjour, merci d'avoir répondu.

      J'ai essayé votre astuce : j'obtiens Erreur 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.


      Une autre idée ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupérer l'instance.

        Bonjour,

        as-tu apporté d'autres modifications au système ACL de Joomla! ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Récupérer l'instance.

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour,

          as-tu apporté d'autres modifications au système ACL de Joomla! ?
          Non, pas du tout. Tout est d'origine.
          Je crois qu'il faudrait écrire un code qui test le statut du user à l'ouverture du site. Si user connecté, je le connecte sur la page de bienvenue. Par contre je ne sais pas sur quel fichier je dois mettre ce code car si je le mets dans index.php de la racine, j'ai un conflit avec les modules de login/logout/subscribe etc.... (je ne sais pas si je suis clair dans mes explications)

          Bonne journée.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X