Joomla 3.3.6 problème de permission

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.3.6 problème de permission

    Bonjour,

    Après avoir réussi une migration 2.5 vers 3.3, aucun problème, réalisée depuis plusieurs jours et aujourd'hui je constate un problème de permissions, j'espère, jce me dit : upload failed, la gestion des extension sme dit qu'elle ne trouve pas les fichiers pour installer.. Bref, j'imagine que c'est un souci de permission. Les droits sur mon fichier est 755 comme les autres..
    Si quelqu'un à une idée cela m'arrangerait bien..
    Merci.

  • #2
    Re : Joomla 3.3.6 problème de permission

    Et que dit l'onglet "permission des dossiers", dans les infos système de l’administration de ton site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.3.6 problème de permission

      Bonjour,
      Quel est ton hébergeur?
      c'est des images que tu upload? Si oui a tu éssayer de passer le dossier "images" en 777?
      Pour ma part chez infomaniak c'est un peu pénible mais simple, je passe tout en 777 et la sa marche mais c'est pas la meilleur solution surtout que pas mal d'hébergeur refuse le chmod 777 et puis faut pas être presser surtout si c'est un gros site. Peut être admintools te serais utile si tu ne la pas déjà.
      Est tu allez voir dans "système/informations système/permissions des dossiers" ce qui était modifiable?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X