Problème de marge + problème commentaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de marge + problème commentaire

    Bonjour/Bonsoir à tous.

    Voila je suis actuellement en train de monter un site pour un futur projet, mais étant amateur en la matière, j'ai donc acheté un template "gamer" mais là je galère à certaines des choses (simple à vos yeux je pence) qui me parait compliqué. :s

    Voici l'adresse de mon site : http://www.streamhouse.fr/

    En gros j'ai réussi à collé le bloc du milieu contre le bord de gauche, mais je n'arrive pas à coller le bord de droite.

    ça fait depuis ce matin que je suis dessus et franchement là je perd patience

    J'ai essayé de modifier certaines choses dans le Template.css mais rien n'y fait, je suis complètement confus.

    Sinon j'ai un autre souci, j'aimerais organiser des tirages au sort avec le system de commentaires.

    Dans les faits, j'aimerais créer un article et les gens pourrons laissé un commentaire sur cet article pour participer au concours, mais j'aimerais limiter les commentaires à un seul par personne ((ip)pour un souci d'équité).

    Malheureusement je ne trouve pas comment faire... peut être existe t-il un module déjà créer pour cette utilisation?!?

    Merci pour votre futur aide =)

    J'attend vos retours

  • #2
    Re : Problème de marge + problème commentaire

    Envoyé par lahoulle Voir le message
    Bonjour/Bonsoir à tous.

    Voila je suis actuellement en train de monter un site pour un futur projet, mais étant amateur en la matière, j'ai donc acheté un template "gamer" mais là je galère à certaines des choses (simple à vos yeux je pence) qui me parait compliqué. :s

    Voici l'adresse de mon site : http://www.streamhouse.fr/

    En gros j'ai réussi à collé le bloc du milieu contre le bord de gauche, mais je n'arrive pas à coller le bord de droite.

    ça fait depuis ce matin que je suis dessus et franchement là je perd patience

    J'ai essayé de modifier certaines choses dans le Template.css mais rien n'y fait, je suis complètement confus.

    Sinon j'ai un autre souci, j'aimerais organiser des tirages au sort avec le system de commentaires.

    Dans les faits, j'aimerais créer un article et les gens pourrons laissé un commentaire sur cet article pour participer au concours, mais j'aimerais limiter les commentaires à un seul par personne ((ip)pour un souci d'équité).

    Malheureusement je ne trouve pas comment faire... peut être existe t-il un module déjà créer pour cette utilisation?!?

    Merci pour votre futur aide =)

    J'attend vos retours
    Après un coup d’œil vite fait, je pense qu'il faut trouver ceci dans une des feuilles de styles :

    #gkPageContent
    et mettre width: 100%;

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X