Composant/extension pour créer et modifier une liste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant/extension pour créer et modifier une liste

    Bonjour,

    J'entre dans le vif du sujet, il est tard... (Oui oui, pour moi)

    Je cherche désespérément une extension (composant/ext/module) compatible 3.x ou un moyen détourné qui me permettrait de reproduire le fichier excel (voir lien en ps) sur mon Joomla (test en local).

    J'ai trouvé List Manager qui remplit plus ou moins la fonction mais pas complètement et pas free.
    http://www.moonsoft.es/index.php/en/listmanager-en (voir en démo)

    But: création d'une liste (pré-prod d'un projet social pour jeunes). Il s'agit d'une liste de produits qu'un couple doit avoir avant d'emménager.

    Cette liste sera créée sur base des données d'un fichier excel (très court donc à la main) et sur Joomla pourra subir des ajouts & modifications en frontend vu que c'est pour les jeunes.

    Auriez-vous des suggestions?

    (J'ai un ami qui me dit "PHP, mon gars!" mais par le passé j'ai longtemps fonctionné sur Joomla et j'aimerais y revenir. Surtout si je suis pas vraiment pro en php)

    Cordialement.

    PS: Lien WeTransfer du fichier excel: http://we.tl/RyKBv6Iz6b
    Dernière édition par Silence à 01/03/2015, 17h40

  • #2
    Re : Composant/extension pour créer et modifier une liste

    hum... Anybody's here?

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant/extension pour créer et modifier une liste

      Hello, à mon avis, si tu veux une réponse, tu devrais expliquer ce que tu veux faire plutôt que de mettre un fichier excell en téléchargement. J'ai compris qu'il s'agit d'une liste. Mais quels sont tes besoins exactement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant/extension pour créer et modifier une liste

        Bonsoir,

        Et bien, mon but est que chaque personne d'un couple prédéfini (ou pas :-) ), puisse contribuer à cette liste qu'ils jugeront nécessaire pour démarrer "leur" vie commune.
        En l'occurrence, dans mon fichier Excel, ils introduisent le nom du produit, doivent préciser quelle pièce de la maison/de l'appart est concernée par ce produit, doivent préciser le prix approximatif/précis, s'ils l'ont déjà et qui effectue l'apport personnel, donner également un niveau de priorité et peut-être ajouter un commentaire. De surcroit, j'ai besoin de savoir qui a créé le produit et qui est le dernier à avoir modifier la ligne de données du produit, ainsi que les dates.

        Sur Excel, c'est 'facile', un tableau et du VBA. Mais j'aimerais mettre ça en forme sur un site web (joomla en l'occurrence vu que j'ai déjà travaillé avec). Mais, je n'ai aucune idée de comment implémenter ça. Peut-être y a-t-il une autre méthode à laquelle je ne pense pas ou ne connais pas.

        J'espère avoir été plus clair. :-s

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X