[J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

    Bonjour,

    Je souhaite afficher des encart publicitaires pour le public et les personnes enregistrés mais cacher ceux-ci pour les "donateur" qui est un groupe à part.

    Comment puis je configurer cela ?

    Joomla permet il me semble de montrer des modules à des groupes mais pas les cacher.

    Merci

  • #2
    Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

      il faut que tu gère ton module avec les droit de groupe que tu a fait.

      Commentaire


      • #4
        Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

        Envoyé par keke Voir le message
        il faut que tu gère ton module avec les droit de groupe que tu a fait.
        Merci Keke mais je pense que tu n'as pas lu ou compris ma demande.

        Les droits par défaut permette d'afficher à un groupe et caché au visiteur lambda.

        Je voudrais le contraire.

        Hors le groupe appartient à minima à "Public"... Donc impossible de dire à joomla cache à Public mais pas à "MonGroupe".

        Commentaire


        • #5
          Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

          Envoyé par dutom007 Voir le message
          Merci Keke mais je pense que tu n'as pas lu ou compris ma demande.

          Les droits par défaut permette d'afficher à un groupe et caché au visiteur lambda.

          Je voudrais le contraire.

          Hors le groupe appartient à minima à "Public"... Donc impossible de dire à joomla cache à Public mais pas à "MonGroupe".
          ah d'accord désoler j'avait pas compris sa .

          Commentaire


          • #6
            Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

            Bonjour,

            Il faut créer un niveau d'accès supplémentaire pour ce groupe d'utilisateurs, et gérer la visibilité à ce niveau.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : [J3] Module visible pour les connectés et visiteur, mais pas pour un groupe

              Il faut pourtant bien que tu joues sur les droits des groupes en créant un droit d'accès pour tous les groupes sauf les donateurs.
              Mets, dans la configuration générale des utilisateurs tes visiteurs en groupe "invités" si ce n'est pas déjà le cas.
              Ensuite, crée un groupe "donateurs" au même niveau que "enregistrés" et "invités", joue ensuite sur les droits des différents groupes, avec un droit "donateur" ne correspondant qu'à ce groupe et un autre droit pour les autres groupes, sauf "public".
              C'est un peu compliqué, mais c'est faisable.

              Au besoin, regarde sur http://cinnk.com les articles sur la gestion des droits.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X