JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

    Bonjour,
    pour upgrader mon site de 2.5.28 vers 3.4 j'ai choisi l'option d'installer une version 3.4 dans un sous-domaine, chez mon hébergeur OVH avec l'intention d'utiliser SP UPGRADE.
    essai non concluant. je vais devoir encore travailler.
    Mais voilà le vrai problème :

    A présent, mon site ne fonctionne plus !
    quand je lance le site d'administration, après saisie de mon mot de passe, j'ai le message
    • JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    • Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

    et si j'ouvre le site public j'ai un truc indescriptible que je vous suggère d'aller voir sur www.acer-aver.fr !
    c'est à pleurer !
    j'ai restauré ma sauvegarde (site + BD) sans améliorer ce résultat !
    que faire ?
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

  • #2
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bonjour,

    avant de faire cette migration, as-tu vérifié que toutes les extensions étaient compatibles avec Joomla 3.4 ?
    Ces extensions ont-elles bien été mises à jour ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

      Bonjour SimonG,
      Pour le moment, le site qui bloque est toujours sous 2.5.28
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
      Amicalement vôtre,
      Rol.

      Commentaire


      • #4
        Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

        Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

        avant de faire cette migration, as-tu vérifié que toutes les extensions étaient compatibles avec Joomla 3.4 ?
        Ces extensions ont-elles bien été mises à jour ?
        En fait, je viens de refaire une restauration manuelle du site à la date du 23/02, soit bien avant que je touche à quoi que ce soit...
        Le résulta reste le même, j'ai toujours le message
        JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
        Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP
        Je pourrais essayer de refaire une restauration de la base de données, cette fois en manuelle, sans passer par phpMyAdmin, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de cette démarche.
        Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
        Amicalement vôtre,
        Rol.

        Commentaire


        • #5
          Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

          Je pourrais essayer de refaire une restauration de la base de données, cette fois en manuelle, sans passer par phpMyAdmin, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de cette démarche.
          C'était la bonne méthode !
          pour info, chez OVH ils ont mis à dispo des tutoriels simples et plutôt bien faits, notamment pour remonter une base de données sans passer par "PhpMyAdmin" : http://www.ovh.com/fr/g1393.importat...-donnees-mysql

          ah oui, au fait, un petit conseil si on a joué aux apprentis sorciers en générant la création de nouvelles tables dans la base...
          Il peut être utile de vider complètement la base en place avant de restaurer la sauvegarde !
          Dernière édition par Rolgcr à 04/03/2015, 01h55
          Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
          Amicalement vôtre,
          Rol.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X