JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rolgcr
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Je pourrais essayer de refaire une restauration de la base de données, cette fois en manuelle, sans passer par phpMyAdmin, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de cette démarche.
    C'était la bonne méthode !
    pour info, chez OVH ils ont mis à dispo des tutoriels simples et plutôt bien faits, notamment pour remonter une base de données sans passer par "PhpMyAdmin" : http://www.ovh.com/fr/g1393.importat...-donnees-mysql

    ah oui, au fait, un petit conseil si on a joué aux apprentis sorciers en générant la création de nouvelles tables dans la base...
    Il peut être utile de vider complètement la base en place avant de restaurer la sauvegarde !
    Dernière édition par Rolgcr à 04/03/2015, 01h55

    Laisser un commentaire:


  • Rolgcr
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Envoyé par SimonG Voir le message
    Bonjour,

    avant de faire cette migration, as-tu vérifié que toutes les extensions étaient compatibles avec Joomla 3.4 ?
    Ces extensions ont-elles bien été mises à jour ?
    En fait, je viens de refaire une restauration manuelle du site à la date du 23/02, soit bien avant que je touche à quoi que ce soit...
    Le résulta reste le même, j'ai toujours le message
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP
    Je pourrais essayer de refaire une restauration de la base de données, cette fois en manuelle, sans passer par phpMyAdmin, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de cette démarche.

    Laisser un commentaire:


  • Rolgcr
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bonjour SimonG,
    Pour le moment, le site qui bloque est toujours sous 2.5.28

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bonjour,

    avant de faire cette migration, as-tu vérifié que toutes les extensions étaient compatibles avec Joomla 3.4 ?
    Ces extensions ont-elles bien été mises à jour ?

    Laisser un commentaire:


  • JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

    Bonjour,
    pour upgrader mon site de 2.5.28 vers 3.4 j'ai choisi l'option d'installer une version 3.4 dans un sous-domaine, chez mon hébergeur OVH avec l'intention d'utiliser SP UPGRADE.
    essai non concluant. je vais devoir encore travailler.
    Mais voilà le vrai problème :

    A présent, mon site ne fonctionne plus !
    quand je lance le site d'administration, après saisie de mon mot de passe, j'ai le message
    • JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    • Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

    et si j'ouvre le site public j'ai un truc indescriptible que je vous suggère d'aller voir sur www.acer-aver.fr !
    c'est à pleurer !
    j'ai restauré ma sauvegarde (site + BD) sans améliorer ce résultat !
    que faire ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X