Liens redirigent vers la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • tutotours
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    Merci beaucoup pour ta réponse. Avec ta méthode, ça marche parfaitement. Mais puisque c'était assez fastidieux de créer un lien de menu à chaque fois que je créais un article, j'ai trouvé un plug-in qui crée automatiquement un lien de menu lorsque je crée ou modifie un article : Kazaam

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    Alors ce que je propose c'est dans un menu existant (ou en créer un, à réfléchir ...), créer un un sous-menu
    qui pointera vers l'article en question.
    Ensuite donc dans le lien (article du milieu) il faudra pointer vers ce sous-menu
    là ça fonctionnera ! Par la suite il faudra tout simplement cacher ce sous-menu
    (une histoire de visible à false quoi ...)

    Laisser un commentaire:


  • tutotours
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    Non non sur l'ordi c'est la même chose. C'est pas que je ne veux pas 3 articles sur la page d'accueil : ça c'est normal.
    C'est plutôt que quand on clique sur l'article, son contenu s'affiche sur l'accueil au lieu de s'afficher sur une page dédiée

    Laisser un commentaire:


  • webcrea
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    Ok, si tu ne précises pas que tu es en mode mobile on ne peut pas le deviner !!

    Regarde dans le paramétrage du template s'il y a un mode mobile, un template mobile et trouves la css et le fichier qui affiche ce mode

    et/ou

    dans les classes appliquées aux modules, tu as peut-être des hidden-phone par exemple qui sont des classes cachant le module quand le média est un mobile

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    En fait il y a 3 articles sous le slide et je suppose que tutotours voudrait n'afficher que celui accessible par le lien ?
    [EDIT]GRILLAID

    Laisser un commentaire:


  • tutotours
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    J'ai ça pour le moment :

    Je veux que ça ressemble à ça :

    En fait dans la situation actuelle, j'ai toute ma page d'accueil qui est rechargée avec l'article dedans et ce que je veux, c'est seulement l'article

    Laisser un commentaire:


  • webcrea
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    la seule différence que je constate est le bandeau "Bureau du tutorat"

    Laisser un commentaire:


  • tutotours
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    Je souhaiterais que les articles apparaissent comme ça : http://tutotours.fr/Quickstart/index...dinaire-du-tst

    Laisser un commentaire:


  • webcrea
    a répondu
    Re : Liens redirigent vers la page d'accueil

    tout me paraît correct, que souhaites tu exactement ? Ne plus voir certains modules quand tu es dans un articles ?

    Laisser un commentaire:


  • Liens redirigent vers la page d'accueil

    Bonjour,

    Je vous explique mon problème : je suis en train de construire un site avec un template que j'ai acheté il y a peu de temps. Sur la page d'accueil, j'ai des liens qui redirigent vers mes articles (dans la partie actualités). Or mes articles s'affichent sur la page d'accueil au lieu de s'afficher en article seul.
    Voici le lien de mon site : tutotours.fr/Quickstart
    Essayez de cliquer sur "résultats de l'enquête...".

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par tutotours à 03/03/2015, 21h56

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X