Joomla 3 / création compte / captcha - aucune sélection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 3 / création compte / captcha - aucune sélection

    Bonjour,

    Dans mon admin (Joomla 3.3.6), j'ai un truc bizarre dans la gestion utilisateurs.

    Dans "paramètres" > Captcha, je n'ai que le choix entre:
    - paramètre par défaut
    - aucune sélection.

    Est ce que Joomla n'est pas livré avec un captcha par défaut pour protéger la création de compte ?

    Si non, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un captcha compatible et assez facile à installer ?

    D'avance, merci
    Dernière édition par marveljojo à 05/03/2015, 15h03
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Joomla 3 / création compte / captcha - aucune sélection

    Un petit up ?
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3 / création compte / captcha - aucune sélection

      salut
      oui il faut activer le plugin Recaptcha (dans gestion des plugins) et lui mettre les clés
      ensuite tu devrais avoir accès aux fonctionnalités
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3 / création compte / captcha - aucune sélection

        Yes, merci ça semble marcher
        BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
        Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X