Présentation de l'admin d'un module perso

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Présentation de l'admin d'un module perso

    Bonjour,
    j'ai développé un petit module, celui ci comporte pas mal d'options et dans l'admin je trouve que la présentation n'est pas top avec toutes ces options listées l'une en dessous de l'autre, j'aurais aimé pouvoir les séparer en plusieurs catégories afin d'en faciliter le remplissage car elles ne sont pas toutes obligatoires.
    Est-il possible de personnaliser un peu l'affichage de cette partie? (espacements, rubriques, couleurs?)
    Merci d'avance pour vos indications.

  • #2
    Re : Présentation de l'admin d'un module perso

    Je me répond à moi même, si ça peut servir à quelqu'un d'autre

    En farfouillant dans des modules existants, j'ai vu que je pouvais ajouter différents fieldset au XML, et ça crée directement des parties différentes dans la partie admin. J'ai fait comme ça :

    <fieldset name="MaPartie" label="MaPartie">
    <field name="unchamp" type="text" default="" label="Mon champ" description="Un champ à remplir" />
    </fieldset>

    (corrigez moi si c'est mal fait)

    Et dans l'admin les informations de chaque fieldset sont présentées dans des blocs comme celui pour les paramètres de base et les paramètres avancés.

    J'imagine qu'il doit exister d'autres astuces pour aller plus loin dans la personnalisation, si vous en connaissez ça m’intéresse

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X