Articles visibles pour les utilisateurs même apès leur date de fin de publication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles visibles pour les utilisateurs même apès leur date de fin de publication

    Bonjour,

    J'ai un module qui affiche les 5 derniers articles d'une catégorie "dernière nouvelles". Dans cette catégorie, tous les articles ont une date de fin de publication.

    Dans le front-end, pas de problème, les articles disparaissent bien après la date de fin de publication. Mais pour les utilisateurs qui se sont authentifiés, ils restent visibles.

    Ce comportement existait avec la 2.5 et perdure avec la 3.4.
    Une idée ?

  • #2
    Re : Articles visibles pour les utilisateurs même apès leur date de fin de publicatio

    Bonjour migrec,

    Les articles restent visibles uniquement pour les utilisateurs appartenant a un groupe ayant les droits pour Modifier un article.

    Pour voir/définir les droits des groupes d'utilisateurs pour les articles aller à Contenu > Gestion des articles > Paramètres > Droits et regarder l'action Modifier pour les groupes concernés.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles visibles pour les utilisateurs même apès leur date de fin de publicatio

      Pour compléter la réponse de Rajoz, tu dois avoir l’icône de modification qui apparait.

      Ce qui confirme bien que tes membres ont le droit de modifier l'article (j’espère que c'est voulu ainsi !)...
      ...et pour pouvoir le modifier, il faut bien qu'ils puissent le voir, que l'article soit publié ou non, pour quelque raison (et pas que les dates).
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles visibles pour les utilisateurs même apès leur date de fin de publicatio

        Ok. Ce comportement a du changer car cela ne se produisait pas en même temps.

        C'est vrai que je me connecte quasiment jamais en front-end avec mon compte superadmin.
        Merci pour les précisions.
        Il n'y a pas moyen de masquer les articles expirés ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X