Comment ne pas afficher les modules sur la page créer un compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment ne pas afficher les modules sur la page créer un compte

    Bonjour,

    J'utilise sur mon site le Template Framework vertex de shape5 , je voudrais savoir comment ne pas afficher les modules dans les pages suivante, créer un compte , mot de passe oublié, identifiant oublié, tous les modules actif sur le site s'affiche sur ces trois page qui font partie du composant user , comment déactivé l'affichage ? merci et bonne journée a tous.
    Dernière édition par webdjam à 14/03/2015, 18h47

  • #2
    Re : Comment ne pas afficher les modules sur la page créer un compte

    Bonjour webdjam,

    L'affichage des modules est géré par les menus auxquels ils sont assignés. Note : des extensions comme Advanced Module Manager, MetaMod, et d'autres permettent d'aller plus loin dans les assignations des modules.

    Pour gérer l'affichage des modules dans les pages infdiquées, il faut créer un menu caché c'est à dire qui n'a pas de module pour l'afficher, et dans ce menu créer les liens de menu vers les pages correspondantes et avec les assignations des modules souhaités :
    • créer un compte : lien Utilisateurs > Enregistrement
    • mot de passe oublié : lien Utilisateurs > Réinitialisation du mot de passe
    • identifiant oublié : lien Utilisateurs > Rappel de l'identifiant

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment ne pas afficher les modules sur la page créer un compte

      Bonsoir Rajoz,
      Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je savais que l'affichage des modules et liée au menu, je n'ai pas pensé a créer un menu invisible sans assignation de module.
      Bonne soirée
      Webdjam

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X