message erreur "page non certifiée"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] message erreur "page non certifiée"

    Bonjour,
    Avez-vous déjà eu ce message?
    "Cette connexion n'est pas certifiée

    Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.elevagechatcatterybritish.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

    Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
    Que dois-je faire ?

    Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."

    Il s'affiche lorsque l'on veut ouvrir la page contact......
    J'ai supprimé et j'en ai refait un autre , mais toujours le même message
    Faut-il que je supprime l'onglet dans le menu pour en faire un autre?
    Merci

  • #2
    Re : message erreur "page non certifiée"

    Ta page contact est en "https" sans que tu aies de certificat SSL.
    La question est de savoir où tu as forcé la sécurisation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : message erreur "page non certifiée"

      Bonjour,
      Bonne question, je ne sais pas comment j'ai pu faire un truc comme ça!!!!
      "forcer la sécurisation" ça me paraît être plutôt quelque chose de professionnel...........; bon il est vrai que je m'aperçois que j'ai fait beaucoup d'erreurs, et maintenant, j'essaie de réparer........

      Commentaire


      • #4
        Re : message erreur "page non certifiée"

        ok ça vient de me donner une idée, et du coup j'ai été voir dans le menu sur l'onglet correspondant
        J'ai pas fait attention et j'ai dû cocher un élément dans les métadonnées de la page,
        En tout vraiment merci de l'aide car sans ça je n'aurai pas réussi..........

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X