Impossible d'accéder mon site :

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'accéder mon site :

    Bonjour,

    J'utilise Joomla 3x en local sur Mac via MAMP.

    A la suite de installation d'un template gratuit que j'ai voulu tester, je ne parviens plus à accéder à mon site.

    Le message suivant s'affiche : 500 - JHtml icon not found

    Je me suis aperçu a posteriori que le Template était une version inadaptée (version 1.1).

    Comment faire pour accéder à nouveau à mon volet administration ?


    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Impossible d'accéder mon site :

    C'est un template d'admin ?
    J’espère que tu as pas desinstallé isis.

    Par phpmyadmin, table #_template_styles :
    1) sauvegarde la table
    2) dans la rubrique "home" met 0 dans ton template HS et met 1 dans isis

    La rubrique client_id détermine si le style concerne un template d'admin (=1) ou un template site/front (=0)
    Il ne faut qu'1 seul home = 1 pour chaque valeur de client_id, toutes les autres lignes devant être à 0.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 20/03/2015, 18h46
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'accéder mon site :

      Bienvenue !

      Le template t'empêche aussi d'accéder à l'administration ? C'est étonnant.
      Dans ce cas, il faut que tu accèdes à la base de données, table "template_styles" et que tu remplaces le nom du template par "protostar" par exemple en mettant "0" dans la colonne "home" du template inadapté et "1" pour protostar
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X