Accès payant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès payant

    Bonjour,
    Je souhaiterai mettre sur mon site des parties payantes, faire en sorte que les membres souscrivent une adhésion et que l'accès à un module (ou un clic sur un lien par exemple) coûte x euro qui seraient décomptés du montant de son adhésion.
    Cela serait une sorte de réserve d'argent utilisable qui permettent ensuite d'acheter des accès ponctuellement.

    J'utilise OSE MEMBERSHIP pour les accès à certaines pages (Articles, modules, composants, liens de menus) de mon site, mais je ne peux que créer des accès limités en temps et pas en actions.

    Connaissez vous quelque chose qui ferait cela ?

    Cordialement.

    Eric

  • #2
    Re : Accès payant

    Bonjour

    Ce que tu mentionnes me fait penser à un ancien composant; je ne sais pas s'il existe encore ni s'il réponds à ton besoin : il s'agit d'AUP (Alpha User Point) dont le principe est d'avoir une cagnotte et de l'utiliser selon certaines actions comme p.ex. visiter une page.

    Peut-être que ...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès payant

      Bonjour, c'est exactement ce que je souhaite, je vais chercher ce composant.
      merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès payant

        Encore merci, je viens de regarder, j'ai télécharger les extensions pour Joomla 3.x, et la documentation (En français ! ), cela semble répondre à mes attentes, je regarde ça de plus près mais il y a de fortes chances que ça me convienne.
        Cordialement.
        Eric

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X