Création de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Création de site

    personne ne peut m'aider ??????

    Commentaire


    • #17
      Re : Création de site

      Pour apprendre MySQL va voir sur openclassroom ici c'est de l'aide a Joomla lol
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire


      • #18
        Re : Création de site

        Merci y.berges, je sais que c'est pour joomla et je fait tout ça pour créer un site avec joomla, je vais bientôt terminer le css, je suis a la fin et je l'es appris grace a openclassroom, maintenant j'aimerais avoir l'avis d'un pro, dois-je apprendre la php et le javascript aussi ou pas la peine ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Création de site

          Disons que php n'est pas indispensable mais peut s'avérer utile. Quant au javascript tu auras toujours le temps de voir plus tard. Dans l'immédiat tu dois pouvoir t'en passer.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #20
            Re : Création de site

            Salut,

            J'ai vu que tu m'avais relancé. Pas besoin de connaître le php pour faire un template. Tu auras besoin de mettre un peu de php pour inclure des modules mais c'est très simple à faire. Regarde le tuto que je t'avais donné.

            Commentaire


            • #21
              Re : Création de site

              oui ça m'aide vraiment tes conseils j'essai de faire le nécessaire et de voir, déjà le fait que j'ai terminer le css je vois les choses autrement, bon je ne connais pas les balises et propriétés par cœur mais je suis dans la moyenne. je vais essayer de prendre l'essentiel.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X