<débutant>impossible d'afficher un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • <débutant>impossible d'afficher un module

    Salut à tous,

    Je suis débutant sur joomla, je suis en train de tester ce CMS et je narrive pas a mettres des module la ou je le souhaite .. les seuls modules qui s'affiche sont ceux par défaut .. quand j'ajoute un module, celui ci ne s'affiche pas, je me doute que je ne détaille pas assez mon problème pour que vous puissiez m'aider mais je ne sais pas quelle info vous donner?! Quelqun pourrait il m'aider ? Merci d'avance à tous

  • #2
    Re : &lt;débutant&gt;impossible d'afficher un module

    Bienvenue !

    Vérifies-tu dans la gestion du module s'il est bien paramétré pour s'afficher sur toutes les pages ou s'il n'est pas sur "Aucun" ?
    (je pars du principe que tu as bien défini une position d'affichage pour ce module)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : &lt;débutant&gt;impossible d'afficher un module

      Oui je l'ai bien vérifiée .. pourrais tu jeter un petit œil dans mon panneau d'administration, car j'ai vraiment regarder et j'ai l'impression que ce sera la meilleur solution

      Commentaire


      • #4
        Re : &lt;débutant&gt;impossible d'afficher un module

        Il faut 3 paramètres pour qu'un module s'affiche : qu'il soit publié, activé au moins sur une page et affecté à une position du template actif. Pour vérifier ce dernier point simplement tu peux lui affecter la même position que celle utilisée par un module qui s'affiche déjà. Dernier paramètre : que le niveau soit public
        www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
        https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : &lt;débutant&gt;impossible d'afficher un module

          salut
          vérifies que dans l'onglet "assignement" tu as mis sur "toutes les pages", c'est un souci courant
          CEd
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X