Problème début et fin de publication

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème début et fin de publication

    Bonjour à tous,

    Je viens de mettre mon site en 3.4.1.
    J'ai un utilisateur qui publie des informations en front end.

    Depuis la mise à jour il ne peut plus publier une date de début et/ou de fin de publication.

    Lorsque j'essaye en back end, je ne rencontre pas ce soucis.

    Que faire ?

    PAr avance merci

  • #2
    Re : Problème début et fin de publication

    tout est à jour. J'arrive à publier lorsque je rentre la date directement sous la forme suivante AAAA-MM-JJ

    N'apparait plus la fenetre permettant d'afficher les dates. Comment cette fenetre peut elle apparaitre ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème début et fin de publication

      Bonjour,

      Sur le navigateur, activer la console JavaScript, il doit y avoir une erreur JavaScript qui bloque le calendrier.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème début et fin de publication

        Voila ce que j'ai
        Consider using 'dppx' units, as in CSS 'dpi' means dots-per-CSS-inch, not dots-per-physical-inch, so does not correspond to the actual 'dpi' of a screen. In media query expression: only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 144dpi)
        creer-une-actualite.html:53 Uncaught TypeError: jQuery(...).chosen is not a function

        Comment résoudre ce soucis ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème début et fin de publication

          Ce qui indique bien un problème de JavaScript sur le site, soit lié au template, soit à un module ou plugin.
          Soit un conflit quelconque empêche le chargement complet et l'exécution de certains scripts, soit il manque un morceau d'un script.
          A distance, c'est à peu près tout ce qu'on peut savoir. Il te faut tracer avec les outils JS (la console JavaScript) l'exécution de chaqu escript pour trouver le coupable.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème début et fin de publication

            OK merci, en principe tout est à jour..Mais pourquoi cela fonctionne t il en backend et pas en front end ?

            Je viens aussi de vérifier tous les plug in et module et ils sont tous à jour.

            POurquoi avant la mise à jour, tout fonctionnait correctement ?
            Dernière édition par welcomeulm à 21/04/2015, 20h19

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème début et fin de publication

              En administration, certains plugins et modules ne sont pas chargés...
              Et en admin, le JavaScript servant parfois à farcir certains templates ne sont pas chargés non plus.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème début et fin de publication

                Je viens aussi de vérifier tous les plug in et module et ils sont tous à jour.

                POurquoi avant la mise à jour, tout fonctionnait correctement ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème début et fin de publication

                  Tu as certainement une mise à jour quelconque qui provoque un conflit...
                  Un des messages concerne du CSS (sur la résolution web), l'autre concerne un problème JQuery, donc le problème soit être soit dans le template, soit dans une des mises à jour de plugins ou modules.

                  Ma boule de cristal s'arrête là, puisque ce type de problème est une expression mathématique, template à la puissance nombre de plugins à la puissance nombre de modules, le tout concernant plus ou moins près de 8000 extensions du JED, plus le JQuery spécifique tant des templates gratuits que commerciaux, ce qui fait un nombre de possibilités de conflits assez énorme, que sans tracer au coup par coup, on ne peut deviner...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème début et fin de publication

                    OK merci pour toutes ses infos.. j'ai plus qu'a chercher !!

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X