générateur de table!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • générateur de table!

    voilà j'ai trouver un générateur de table sur http://www.csstablegenerator.com/ il génére un code html et un code CSS, le problème c'est que je sais pas ou mettre le code html et CSS

  • #2
    Re : générateur de table!!!!!

    Bonjour,

    Pourquoi diable vouloir bidouiller des tables avec un générateur alors que nativement sous Joomla! 3, en utilisant directement les classes table de bootstrp tu parviens à un résultat aussi harmonieux, avec arrondis, etc ?

    Mais dans tous les cas, pour caser le HTML/CSS dans un article, tu vas devoir utiliser le mode sans éditeur WYSIWYG et entrer le code manuellement...

    Il vaudrait mieux utiliser directement les tables bootstrap qui sont supportées par la plupart des templates récents.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : générateur de table!!!!!

      primo ,si j'utilise le mode sans éditeur, comment dois-je insérer le code , le html ensuite le css oubien je dois les fusionner?
      secondo, si je me penche vers les tables bootstarp, ou je peux les trouver dans joomla?

      Commentaire


      • #4
        Re : générateur de table!!!!!

        Si tu veux insérer le tout en mode sans éditeur, tu dois coller le texte directement...

        Pour les tables Bootstrap, voir la doc http://getbootstrap.com/css/#tables
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : générateur de table!!!!!

          Si tu veux insérer le tout en mode sans éditeur, tu dois coller le texte directement...
          j'ai toujours pas compris ou je dois implémenter le css et le html code

          Commentaire


          • #6
            générateur de table!!!!!

            quand je met le html code voici le resultat
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : table.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 14,7 Ko 
ID : 1804256
            donc ou je dois implémenter ou ajouter le code css pour obtenir ce resultat Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : table1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 24,8 Ko 
ID : 1804257
            Dernière édition par sofianoo à 07/05/2015, 10h05

            Commentaire


            • #7
              Re : générateur de table!!!!!

              Les pièces jointes sont illisibles !
              Utiliser le mode avancé de l'éditeur du forum pour gérer les pièces jointes.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : générateur de table!!!!!

                tu clique sur le lien de la photo

                Commentaire


                • #9
                  Re : générateur de table!!!!!

                  Non, le lien est invalide. Tu DOIS passer en éditeur avancé, gestion des pièces jointes pour envoyer les images, et pas directement, ça ne fonctionne pas.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : générateur de table!

                    essayez maintenant svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : générateur de table!

                      il suffit d'intégrer le CSS en ligne, juste avant le code.
                      Ou si on voulait faire propre, créer un fichier CSS et le charger.

                      Mais je vais me répéter, un CMS n'est pas fait pour réaliser des copier-coller depuis des sources disparates, mais pour réaliser des mises en forme cohérentes en utilisant les feuilles de style existantes.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X