Cette conexion n'est pas certifiée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cette conexion n'est pas certifiée

    Bonjour a tous, j'ai mis en ligne un site vitrine joomla 3.4.1, et je suis hébergé chez OVH en mutualisé avec option anycast.

    le problème semble venir du fait que le site s'ouvre en HTTPS alors que dans les paramètres du site j'ai bien forcé le SSL sur aucun.

    et bien sur avec Firefox certains de mes contacts tombent sur un beau message "cette connexion n'est pas certifié.... blablabla", le problème étant que ce site fait partit de mon gagne pain, et qu'un client qui vois ce message va partir en courant...

    ma question donc, est-ce un problème de configuration joomla ou OVH ? si c'est joomla comment faire ?

    j'ai passé un moment à gratter sur Google, mais sans grand succès... et malheureusement je suis novice sur tout ce qui est java, html, et code en général.


    pour clarifier, j'aimerais que ce message disparaisse en forçant le site a s'ouvrir en HTTP

    merci d'avance !

    EDIT: j'ai oublié de préciser que chez moi le site s'ouvre en HTTP, mais chez trois autres personnes il s'ouvre en HTTPS...
    Dernière édition par Whiplasher à 12/05/2015, 10h28

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X