Cherche Thème même payant avec slide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche Thème même payant avec slide

    Bonjour,


    Je me balade sur le web depuis quelques jours à la recherche d'un thème même payant dans cet esprit.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : test.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,2 Ko 
ID : 1821249

    Il y a de tout tant les prix que les dernières dates de maj.

    Si vous connaissez un fournisseur en France sérieux et fiable je suis à votre écoute.

    Bonne journée à vous.

    Eric

  • #2
    Re : Cherche Thème même payant avec slide

    Rien ne t'empêche d'ajouter n'importe quel diaporama à n'importe quel template, sous réserve de position placée où tu le souhaites.

    En français, deux solutions : créer toi-même ton template avec Template Creator CK, ou aller voir chez Joomspirit (site en anglais, mais auteur français).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Thème même payant avec slide

      Je vous conseille de télécharger un template gratuit sur ce lien http://www.template-creator.com/fr/c...d=3&Itemid=208 et de le personnaliser. ces templates sont responsive.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X