Problème de tri et filtre des contenus sur joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de tri et filtre des contenus sur joomla 3

    Bonjour à tous,

    je fais face à un problème depuis quelque jours et j'aimerai avoir votre soutient.
    Mon problème est le suivant :
    Je veux mettre sur pied un site web d’une société immobilière, ainsi les maisons à louer ou à vendre sont situées dans des villes et sur des rues bien précises. Pour cela je veux donner à l’internaute la possibilité de trouver facilement, par des tris la maison recherchée. C’est-t-à dire :

    L’internaute sélectionne (ou saisie dans un champ de formulaire) le nom de la ville, pour afficher les maisons à vendre ou à louer qui se trouve dans la dite ville.

    En suite l’internaute sélectionne (ou saisie dans un champ de formulaire) le nom de la rue, pour afficher la liste des maisons qui se trouve sur ladite rue.

    Pour mettre cela en œuvre, je ne sais quel module ou composant Joomla 3 utiliser, j’ai toutes les recherches possibles mais en vain.
    Merci de m’apporter un peu de soutient

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème de tri et filtre des contenus sur joomla 3

    As-tu regardé ce qui est possible avec JEA ?
    Peut-être Domus Organizer aussi, mais pas de certitude sur de telles possibilités de filtres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de tri et filtre des contenus sur joomla 3

      tu peus aussi partir sur un solution CCK type sobipro ou flexicontent
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de tri et filtre des contenus sur joomla 3

        Jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé un composant/module intéressant.Quelqu'un a-t-il déjà utilisé DM article filter :
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X