page blanche temporaire en frontend et backend de façon aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] page blanche temporaire en frontend et backend de façon aléatoire

    Bonjour,

    j'ai un problème avec mon site, le frontend et le backend se mettent de temps en temps en page blanche, cela dure de quelques secondes à quelques minutes de façon tout-à-fait aléatoire.

    je n'ai pas vu d'erreur sur le fichier error.log et le mode debug est activé sur configuration.php, mais aucune erreur n’apparaît, juste un page blanche sur les deux écrans simultanément.

    Cela ne vient pas du template, car le problème revient quelque soit le template actif.

    Avez-vous une idée de quoi ça peut venir ?

    Merci.

  • #2
    Re : page blanche temporaire en frontend et backend de façon aléatoire

    Bonjour,

    Il ets possible qu ec etype de problème, du genre erreur 502, soit provoquée par un serveur mutualisé surchargé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : page blanche temporaire en frontend et backend de façon aléatoire

      Il y a plusieurs sites sur ce serveur, est-ce que ça ne le ferait pas aussi sur les autres sites dans le cas d'un serveur surchargé ?

      les autres sites n'ont pas de problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : page blanche temporaire en frontend et backend de façon aléatoire

        Il faudrait accéder aux logs Apache du serveur, pour savoir avec précision où est le vrai problème.
        (Là, dépend de l’hébergeur).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X