Page blanche qui nécessite redémarrage serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche qui nécessite redémarrage serveur

    Bonjour à tous et à toutes,

    Bon voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à réglé. J'ai cherché sur différents forums mais pas trouver de solution.
    J'ai le fameux syndrome de la page blanche. C'est à dire que ce soit en front ou back office, c'est blanc de chez archi blanc et le code source est vide de chez vide.
    Je suis chez Easy-Hebergement et je dispose d'un VDS. J'ai plusieurs site joomla et d'habitude aucun soucis mais la depuis avant-hier j'arrive pas à m'en débarrasser !
    Chose très étrange, c'est que si je redémarre mon VDS, le problème disparaît et le site est de nouveau online. Par contre il revient quelques heures plus tard. Je n'arrive néanmoins pas à savoir de quoi ça peut venir car c'est aléatoire. Des fois ça le fait 3 fois en une heure puis des fois ça tient plus de 12h sans problème. Et aucun soucis sur les autres sites.
    Pour infos je suis sous Joomla 3.4.1

    Voila, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance !

  • #2
    Re : Page blanche qui nécessite redémarrage serveur

    Bienvenue !

    As-tu essayé de forcer l'affichage du rapport d'erreur au maximum ou à "dévelopment" dans le fichier configuration.php et à mettre $debug à "1", ou en le frorçant dans les paramètres de ton serveur pour tenter de faire apparaître un message interprétable ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche qui nécessite redémarrage serveur

      C'est ce que j'ai fais tout à l'heure, sur Joomla et sur le serveur. Mais j'attends que ça rebug...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X