Insérer un lien dans un article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insérer un lien dans un article

    J'utilise Joomla 3.4 avec JCE en local pour la construction du site.

    Je souhaite insérer des liens dans un article vers des fichiers extension ".enf" . Pour cela j'ai créé sous www.images un dossier "X" et j'y ai mis les fichiers en question.

    Dans "Medias", ces fichiers sont bien visibles et dans les paramètres de Médias, j'ai ajouté "enf" comme extension autorisée.

    Lorsque je crée le lien sous JCE, le gestionnaire de lien n'affiche aucun fichier dans le sous-dossier "images/X". Tous les autres sous-dossiers qui contiennent des mp3 ou images ou doc sont OK.

    Lorsque je cherche via ce gestionnaire à charger ou glisser les dossiers, j'ai le message "type de fichier invalide"

    J'ai essayé d'écrire directement le chemin du lien "images/X/fichier" ou "www/images/X/fichier" et le lien est bien créé sur la page du site mais un clic indique "fichier introuvable".


    Que puis-je faire?

  • #2
    Re : Insérer un lien dans un article

    Salut,
    c'est un format assez rare. Je me demande même si on peut créer un hyper link avec.
    As-tu essayé hors joomla ?

    Autrement, essaie de zipper les fichiers, ca devrait passer les filtres Joomla et JCE.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer un lien dans un article

      Merci, finalement il suffisait de compléter le lien avec l'extension: images/X/fichier.enf et le lien est établi.

      Par contre je vais essayer aussi via JCE en zippant les fichiers, car si le nombre de fichier devient important, c'est fastidieux de devoir taper tous les liens.

      JCP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X