gros problèmes de langage depuis la migration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gros problèmes de langage depuis la migration

    Bonjour , dans l'administration j'ai plein de message d'erreur qui apparaissent sur la page ou on se log comme vous le voyez dans l'impression ci dessous Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomlapics.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,8 Ko 
ID : 1823392
    La traduction est pas faite complétement , en particulier dans certains menus de l'admin.
    J'ai testé de le site sur deux hébergements différents ( ovh et infomaniak) toujours le même problème .
    Quelqu'un aurait une idée ?
    merci

  • #2
    Re : gros problèmes de langage depuis la migration

    l'impression n'est pas trop lisible , voici les messages d'erreur qui apparaissent :
    Warning: simplexml_load_file(): /home/****/www/administrator/language/en-GB/_vti_cnf/en-GB.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/****j/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): vti_encoding:SR|utf8-nl in /home/****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): /home/****/www/administrator/language/fr-FR/_vti_cnf/install.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): vti_encoding:SR|utf8-nl in /home/****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/*****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): /home/****/www/administrator/language/fr-FR/_vti_cnf/fr-FR.xml:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/*****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): vti_encoding:SR|utf8-nl in /home/*****/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Warning: simplexml_load_file(): ^ in /home/***/www/libraries/joomla/language/language.php on line 1382

    Commentaire


    • #3
      Re : gros problèmes de langage depuis la migration

      Je ne comprends pas ce que vient faire ce "_vti_cnf" dans ton dossier de langue !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : gros problèmes de langage depuis la migration

        J'ai supprimé ce dossier et les messages derreur ont disparu . Ca semble marcher merci .

        ps: ce dossier _vti_cnf/ est dans pratiquement tous mes dossiers . peut etre encore une spécialité de mon hebergeur infomaniak ? en tout cas je change d'hebergeur ça c'est clair

        Commentaire


        • #5
          Re : gros problèmes de langage depuis la migration

          Bonjour,

          Les _vti* sont des reliques de Frontpage. En général on peut virer ces trucs là sans remords (sauf sur certains hébergements sous IIS anciens). http://forums.asp.net/t/1523576.aspx...+we+delete+it+
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X