formulaire contact Joo 3 - mails pas envoyés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] formulaire contact Joo 3 - mails pas envoyés

    Bonjour,

    Testé toutes les réponses fournies sur le forum, aux questions équivalentes (celles que j'ai trouvées en tout cas),
    Aucune ne solutionne mon problème

    Problème:
    Formulaire contact: bien affiché, le process se déroule correctement côté client. Affichage de la page de remerciement.
    Captcha bien affiché et validé

    Mais...
    Je ne reçois aucun email.
    Vérifié boîte spam
    Testé : désactivé/ activé réponse personnalisée -> marche pas non plus
    Testé: modifier template -> ne marche pas (protostar ou beez, même combat)
    Testé: désactiver "réponse personnalisée" sur fiche contact -> Marchait pas....

    Trouvé: réponse personnalisée était activée sur le lien qui pointait vers la fiche contact / formulaire.
    Option mise à non, maintenant ça marche
    Retesté avec le captcha (version 1 cause bug IE 7) que j'avais désactivé: tout OK


    merci à Falcor qui m'a fourni la bonne piste

    Moralité: réglages fins soit sur le lien qui pointe vers le contact, soit sur la fiche contact, mais pas sur les 2. AU risque de se mélanger les pinceaux :-D




    Configuration:
    - hébergement 1&1
    - version php actualisée (5.5)
    - joomla: 3.4.1
    - C builder: 2.0.7
    - option formulaire accès public sur C.Builder mis à public (avec ou sans même problème)


    Note: le version 2.0 du plugin ReCaptacha bugge avec Internet Explorer 7 -> pas de champ captcha affiché - (je garde exprès cette vieille version de I.E pour les clients qui ne font pas les mises à jour)

    Voilà, je me suis auto-aidée, grâce aux différents posts trouvés sur le forum.
    Je laisse la synthèse ici, avec la solution qui était la bonne pour moi (question récurrente)
    + relevage de bug sur IE
    Dernière édition par crapouille63 à 13/07/2015, 17h35

  • #2
    Re : formulaire contact Joo 3 - mails pas envoyés

    Et pour info, parce que j'ai rencontré le problème: Mettez le paramètre lien / contact / "vérification de session" à non.
    Sinon, le formulaire de contact n'est pas en mode public, et ça coince

    Bisous

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X