problème sur Ipad et Mac : redirection automatique vers une publicité

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : problème sur Ipad et Mac : redirection automatique vers une publicité

    En ce qui concerne le scan, il tourne dans le vide
    La toute première partie "nettoyage" marche
    Quand je lance la 2 partie, "analyse en cours" une bande apparaît avec 0% puis s'efface et le message suivant : " Obtention de la liste des fichiers... Merci de patienter. " s'affiche mais rien ne se passe !

    J'ai donc arrêté
    Le site semble bien affecté !
    ce sera pour demain
    Bonsoir

    Commentaire


    • #32
      Re : problème sur Ipad et Mac : redirection automatique vers une publicité

      Encore moi !

      Le seul logiciel que nous avons installé est Xmap pour pouvoir créer un plan du site ainsi qu'un plan dans chaque répertoire.
      Est-ce que ce logiciel est correct ? ou faut-il le désinstaller ?

      Commentaire


      • #33
        Re : problème sur Ipad et Mac : redirection automatique vers une publicité

        Bonjour,
        Voilà le scan est terminé

        Administrator sur 5278 17 fichiers potentiellement dangereux avec base64_decode, uudecode, gzcompress, hacker, ******
        Components 3470 fichiers 21 potentiellement dangereux : base64_decode, hacker, shell_exec, gzcompress, gzuncompress
        Layouts 328 fichiers ras
        Libraries 1747 fichiers, 14 potentiellement dangereux : base64_decode, gzcompress, gzuncompress, hacker, gzdeflate
        Logs 6 fichiers, ras sauf le fichier "error" trop gros pour être analysé (comprend que des erreurs de login)
        Media 1812 fichiers, ras
        Modules 276 fichiers, 1 potentiellement dangereux : base64_decode
        Si vous désirez l'ensemble des données, je les ai en pdf joint
        Cordialement
        jlb

        Commentaire


        • #34
          Re : problème sur Ipad et Mac : redirection automatique vers une publicité

          Bonjour,
          Finalement le site a été entièrement reconstruit et normalement il est propre ! sauf avis contraire, on ne sait jamais.
          Merci à tous ceux qui ont répondu et m'ont aidé à chercher une solution
          Cordialement
          jlb

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X