Problème de débutant sur Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de débutant sur Joomla 3

    Bonjour,

    j'ai créé un site de voyage avec Joolma 3 mais étant débutant, j'ai quelques soucis que j'expose ici :

    Avec les articles, je mets toujours "lire la suite" mais lorsqu'on clique, on ne voit que la suite alors que je voudrais que mon article s'affiche en entier.

    J'ai créé un lien avec une liste de mes articles mais la date de publication apparait en blanc sur blanc ... je souhaiterais donc le changer.

    Désolé de poser des questions qui ont certainement déjà été traitées mais j'ai fait quelques recherches vaines et j'ai peu de temps pour effectuer ses recherches d'où mes questions.

    Je vous donne l'adresse de mon blog : www.untouravelo.fr. Vous pouvez également me donner vos avis (ton site est à c... par ex ) ou des conseils.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Problème de débutant sur Joomla 3

    Bonjour,

    Avec les articles, je mets toujours "lire la suite" mais lorsqu'on clique, on ne voit que la suite alors que je voudrais que mon article s'affiche en entier.
    Tu doit afficher le texte d'introduction dans :
    Gestion des articles : Articles - Paramètres - Onglet Articles - Texte d'introduction.

    J'ai créé un lien avec une liste de mes articles mais la date de publication apparait en blanc sur blanc ... je souhaiterais donc le changer.
    Tu doit modifier ton css, selon ton template tu peux ajouter un custom.css, je ne connais pas les templates Joomspirit mais ça doit être réalisable.

    cdlt
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de débutant sur Joomla 3

      Bonjour,
      Tu doit modifier ton css
      etant debutant ... je ne pense pas que ce soit sa tasse de thé

      @bgodefroy974
      le site n'est pas parfait certes ... mais tu as l'essentiel : les photos et des textes très bien écrits !!!
      En lisant ton blog, ce qui est sûr c'est qu'on voyage avec toi !!! (je me suis inscrit pour info)

      On ne se connais pas mais si tu n'as pas le temps et que tu cherches une ame charitable pour t'aider "techniquement" ... n'hésites pas
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de débutant sur Joomla 3

        Bonjour,

        Merci pour ton sympathique message, c'est réconfortant d'avoir un avis extérieur. C'est sur que modifier le CSS du template est dans mes limites de compétences. Je vais essayer de mettre des textes d'introduction mais je ne comprend pas alors comment introduire un "lire la suite" dans les articles. Ce que je souhaite, c'est que lorsque qu'on clique sur lire la suite, tout l'article apparait et pas seulement la suite. Je suis bien évidemment preneur de ton aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de débutant sur Joomla 3

          @bgodefroy974
          contacte moi en MP ... je suis short car les vacances approchent mais je ferai ce qu'il faut
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X