Problème de débutant sur Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de débutant sur Joomla 3

    Bonjour,

    j'ai créé un site de voyage avec Joolma 3 mais étant débutant, j'ai quelques soucis que j'expose ici :

    Avec les articles, je mets toujours "lire la suite" mais lorsqu'on clique, on ne voit que la suite alors que je voudrais que mon article s'affiche en entier.

    J'ai créé un lien avec une liste de mes articles mais la date de publication apparait en blanc sur blanc ... je souhaiterais donc le changer.

    Désolé de poser des questions qui ont certainement déjà été traitées mais j'ai fait quelques recherches vaines et j'ai peu de temps pour effectuer ses recherches d'où mes questions.

    Je vous donne l'adresse de mon blog : www.untouravelo.fr. Vous pouvez également me donner vos avis (ton site est à c... par ex ) ou des conseils.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Problème de débutant sur Joomla 3

    Bonjour,

    Avec les articles, je mets toujours "lire la suite" mais lorsqu'on clique, on ne voit que la suite alors que je voudrais que mon article s'affiche en entier.
    Tu doit afficher le texte d'introduction dans :
    Gestion des articles : Articles - Paramètres - Onglet Articles - Texte d'introduction.

    J'ai créé un lien avec une liste de mes articles mais la date de publication apparait en blanc sur blanc ... je souhaiterais donc le changer.
    Tu doit modifier ton css, selon ton template tu peux ajouter un custom.css, je ne connais pas les templates Joomspirit mais ça doit être réalisable.

    cdlt
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de débutant sur Joomla 3

      Bonjour,
      Tu doit modifier ton css
      etant debutant ... je ne pense pas que ce soit sa tasse de thé

      @bgodefroy974