Créer une page pour poster des actualités de différentes sources externes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer une page pour poster des actualités de différentes sources externes

    Bonjour,

    Je débute en Joomla, et j'ai réussi à en comprendre certaines bases.
    Je voudrais sur une page pouvoir poster des liens d'articles externes, un peu à la façon de Facebook. On met un lien, et un contenu "prévisualisation" s'affiche avec un lien pour pouvoir aller le consulter.

    Est-ce possible de façon simple?

    Je vous en remercie par avance.

    David

  • #2
    Re : Créer une page pour poster des actualités de différentes sources externes

    Bonjour,

    Il faut utiliser un composant agrégateur RSS. http://extensions.joomla.org/categor.../rss-syndicate
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer une page pour poster des actualités de différentes sources externes

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Il faut utiliser un composant agrégateur RSS. http://extensions.joomla.org/categor.../rss-syndicate
      Merci beaucoup jisse03.
      De quelle façon ça s'utilise? J'en ai téléchargé un: CleanFeed, et je m'attendais à voir un nouveau type de contenu, mais je ne vois rien, et la documentation à ce sujet est très succinte.



      J'imagine qu'il y a encore une information qui me manque. Ca doit modifier le comportement de quelque chose d'exstant, mais quoi? Je cherche encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer une page pour poster des actualités de différentes sources externes

        Clean Feed n'est pas un agrégateur, il ne sert qu'à éventuellement nettoyer les flux Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X