Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

    Bonjour tout le monde,
    Je suis en train de faire un devis pour un client qui voudrait un site vitrine (ça je sais faire) avec un espace de présentation des formations (sans fonction d'achat en ligne pour l'instant mais prévoir à l'avenir cette fonctionnalité).

    Voici les caractéristiques :
    - Catalogue des formations
    - Liste des formations par catégories
    - Validation (par un administrateur(s) ) d'un cursus donné / utilisateur (client)
    - Une partie privée (au moins 3 niveaux d'accès : super-administrateur / formateur / client).
    - Chaque cours doit pouvoir renseigner : le nom du prof (organisme), durée, tarif, modalité....
    - Validation (par un administrateur(s) ) d'une partie d'un cursus.
    Si par exemple le module de formation comprend 5 cours, il faudrait que l'on puisse (administrateur) valider une partie des cours.

    Un e-commerce fera je pense l'affaire, sauf pour la partie "validation" d'un module de formation ou d'une partie...

    Avez-vous une idée svp ?

    Merci d'avance

    PS : j'ai déjà consulté ce qui se "dit" sur le Net et rien de probant pour la dernière requête.
    Dernière édition par sightimpact à 05/08/2015, 17h12

  • #2
    Re : Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

    Bonjour,
    Je me suis penché sur une demande presque identique ...
    tu as regardé du coté du e-learning ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      Je me suis penché sur une demande presque identique ...
      tu as regardé du coté du e-learning ?
      Salut manu,
      Intéressant, mais y'a pas l'option "validation" complète ou partielle des cours...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

        Petit up

        Commentaire


        • #5
          Re : Cours en ligne avec validation de cursus ou d'une partie / accès privé

          moodle et sont composant pour joomla joomdle très complet, gratos et utilisé par beaucoup dont le cned

          Moodle is a Learning Platform or course management system (CMS) - a free Open Source software package designed to help educators create effective online courses based on sound pedagogical principles. You can download and use it on any computer you have handy (including webhosts), yet it can scale from a single-teacher site to a 200,000-student University. Moodle has a large and diverse user community with over 100,000 sites registered worldwide speaking over 140 languages in every country there is.
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X